- Accès wifi
- Espace aquatique
- Proximité plage
- Accueil
- >
- Campings Vacaf
- >
- Camping VACAF Charente Maritime (17)
Camping VACAF Charente Maritime
Vous bénéficiez de l’allocation VACAF.
Partez en vacances en camping en Charente-Maritime et profitez d’un mobil-home tout confort à prix réduit grâce au dispositif VACAF. Que ce soit pour découvrir les plages de l’Atlantique, visiter La Rochelle et ses alentours ou simplement se détendre en famille, la Charente-Maritime est une destination idéale. Grâce à Aquatique Vacances, trouvez un camping labellisé VACAF et bénéficiez d’une aide pour un séjour abordable et inoubliable.
Votre demande en ligne vous permet de :
1. Sélectionner votre camping, hébergement et connaitre sa disponibilité
2. Vous faites votre demande de réservation.
Et vous recevrez ensuite un mail avec le montant de vos droits et le prix de votre séjour.
(pas d’engagement et de paiement au moment de la réservation).
- Restaurant
- Espace aquatique
- Toboggans
- Piscine chauffée
- Accès plage
- Mini club enfants
- Snack
- Espace aquatique
- Plage artificielle
- Toboggans
- Proximité plage
- Club enfants
- Accès wifi
- Espace aquatique
- Proximité plage
Votre séjour au sein d’un camping Vacaf, au cœur de la Charente-Maritime
Depuis le temps que vous en rêviez, vous voilà en plein dans l’organisation de votre séjour au sein d’un camping, dans une des régions emblématiques du sud-ouest de la France. Véritable façade sur l’Océan Atlantique, la Charente-Maritime ne manque pas de vous faire profiter de trésors touristiques et culturels, vous faisant découvrir des lieux emblématiques, qui ne manqueront pas de ravir tous les membres de votre famille !
Les vacances en camping sont toujours si agréables, pour le séjour des familles. Profitez, au sein des mobil-homes en location en Charente-Maritime d’un cadre de vacances où tout est pensé pour satisfaire les membres de la famille : des logements tout confort, des infrastructures variées pour des activités familiales, sans oublier le soleil et le cadre de vie idyllique, tout est conçu pour vous satisfaire !
Votre séjour en Charente-Maritime, au sein d’un organisme de vacances VACAF
Pour découvrir des villes emblématiques et chargées d’histoire telles que La Rochelle, Surgères, La Tremblade, Tonnay-Charente, Saint-Pierre-d’Oléron, Rochefort ou encore Dompierre-sur-Mer, il faut parfois faire face à un budget vacances conséquent. Vous doutez de la faisabilité de votre projet d’organisation de vacances en camping en Charente-Maritime ?
Sachez qu’il est aujourd’hui possible de partir en vacances à prix réduit en réalisant jusqu’à 50% d’économies sur le budget total de vos vacances, en choisissant un camping labellisé VACAF. Ces établissements, partenaires de la Caisse d’Allocations Familiales, permettent aux familles de partir en vacances sans exploser leur budget.
Comment bénéficier de réductions pour des vacances en Charente-Maritime ?
Depuis les années 90, il est possible de bénéficier, pour les familles souhaitant partir en vacances sans empiéter sur leur budget ou leurs économies, d’une prestation conçue pour elles, l’allocation VACAF !
Souhaitant répondre aux disparités économiques, selon lesquelles seules certaines catégories sociales pouvaient s’offrir une semaine de vacances, l’allocation VACAF prend en charge jusqu’à 50% du coût de votre location de mobil-home en Charente-Maritime et peut même participer au financement des activités des enfants.
Mise en place, pour chaque famille qui en fait la demande, tous les deux ans, la prestation VACAF permet de partir en vacances, même lorsque le quotient familial est inférieur ou égal à 600 euros.
Pour en bénéficier :
- Vérifiez votre éligibilité auprès de votre organisme de prestations familiales
- Réservez votre semaine au camping labellisé VACAF en Charente-Maritime, en précisant que vous souhaitez bénéficier de l’allocation
- Versez les arrhes pour la réservation de votre séjour, puis réglez uniquement 50% du montant total
Il est essentiel de préciser que l’allocation VACAF ne peut être déployée qu’au cours des périodes de vacances scolaires et pour un montant maximum de 620 euros.